Le Manifeste du Rôliste

Lieu de diffusion du Manifeste du Rôliste, d'échanges et de partage sur les différents chapitres philosophiques et humoristiques du Manifeste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur les droits d'auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NightBird
Admin
Admin

MessageSujet: Sur les droits d'auteur   Jeu 6 Oct - 15:00

Le Manifeste du Rôliste est protégé en vertu de la loi sur les droits d'auteur. Sous aucun prétexte, sa publication via Internet n'autorise un individu à l'utiliser pour son propre bénéfice et/ou son profit personnel.

J'ajouterais que le Manifeste est publié sur Internet pour être lu. Imprimez-le, prêtez-le, distribuez-le, je serai ravie d'apprendre qu'il se promène joyeusement.

Ceci dit, ne le vendez pas. Ceci contreviendrait à mes droits d'auteur.

Ne prétendez pas en être l'auteur. Ceci constituerait à mon endroit un manque de respect pour la propriété intellectuelle.

Ne l'utilisez pas dans le cadre d'un projet externe (devoir étudiant, oeuvre cinématographique, oeuvre de création littéraire, etc.) sans m'avoir préalablement consulté.

Je suis tout à fait ouverte aux suggestions et aux idées nouvelles, mais ce projet – ludique et déluré – doit demeurer ludique et déluré, pour le plaisir et le bonheur de tous. Cela m'inclue.

Merci!

"All the world's a stage, and all the men and women merely players. They have their exits and their entrances; And one man in his time plays many parts" William Shakespear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manifeste.monempire.net

Sur les droits d'auteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1