Le Manifeste du Rôliste

Lieu de diffusion du Manifeste du Rôliste, d'échanges et de partage sur les différents chapitres philosophiques et humoristiques du Manifeste.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est NightBird?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NightBird
Admin
Admin

MessageSujet: Qui est NightBird?   Jeu 6 Oct - 15:03

NightBird, c'est d'abord le pseudonyme que s'est donnée une jeune insomniaque en pleine crise d'adolescence, pour illustrer et marquer son mal-être et sa difficulté à s'intégrer dans un Vrai Monde qu'elle croyait trop bien cerner, mais dont en réalité, elle ne connaissait rien.

NightBird, c'est devenu le nom d'un personnage vampire qui, sur de nombreux points, ressemblait à sa créatrice: sous une épaisse – très, très épaisse – carapace, sous un masque d'indiférence et de placidité, se dissimulait en réalité une sensibilité monstrueuse, un nombre terrifiant de phobies sociales et diverses, et un poignant désir d'aimer et d'être aimée. (Je parle bien sûr du personnage ici, là, hein!)

Aujourd'hui, NightBird, c'est un hommage à ce qui a fait de moi ce que je suis devenue. Une croix sur des croyances erronées, une page tournée sur certains épisodes de ma vie, mais surtout une douce nostalgie, doublée d'un espoir grandissant pour le genre humain, l'amour et l'amitié.

NightBird, c'est Cynthia Haley, une jeune femme de 25 ans qui a rêvé d'écrire professionnellement avant même de savoir écrire, et qui a commencé à pratiquer la création littéraire dès qu'elle a su.

Aujourd'hui, à défaut de trouver des éditeurs, NightBird cherche des lecteurs.

"All the world's a stage, and all the men and women merely players. They have their exits and their entrances; And one man in his time plays many parts" William Shakespear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manifeste.monempire.net

Qui est NightBird?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1