Le Manifeste du Rôliste

Lieu de diffusion du Manifeste du Rôliste, d'échanges et de partage sur les différents chapitres philosophiques et humoristiques du Manifeste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi un forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NightBird
Admin
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi, Québec

MessageSujet: Pourquoi un forum?   Jeu 6 Oct - 15:03

Le but du forum Le Manifeste du Rôliste n'est pas seulement de publier les différents chapitres dudit Manifeste. Il vise également à permettre aux rôlistes et aux profanes de s'exprimer sur chacun des sujets revendiqués par le Manifeste.

Ainsi, à défaut d'un chapitre par semaine, l'administration du forum permettra aux différents membres – profanes et rôlistes – d'adhérer ou non aux propos tenus par l'auteure sur le sujet de la semaine. Les membres seront appelés à répondre à des questions sondages qui évalueront la pertinence de chaque chapitre, et l'avis et l'opinion de tous contribueront à rendre le Manifeste plus juste encore, peut-être plus drôle et plus amusant également. Tous et chacun pourront apporter leurs propres témoignages sur la question, et certains d'entre eux pourraient se voir ajoutés dans la version finale et définitive du Manifeste.

Qui plus est, le forum permet à l'auteure d'être lue, commentée, et critiquée. Cette dernière cherchant sans cesse à s'améliorer dans la pratique de son art n'en demande pas moins. Vous n'aimez pas? Dites-le lui, et dites-lui pourquoi. Vous adorez? C'est la même chose, elle doit le savoir, et savoir ce qui, justement, vous a accroché.

_________________

"All the world's a stage, and all the men and women merely players. They have their exits and their entrances; And one man in his time plays many parts" William Shakespear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manifeste.monempire.net
 
Pourquoi un forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manifeste du Rôliste :: Exorde :: Questions et réponses-
Sauter vers: